AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ▪ synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Colt
she's inducing sleep to avoid pain.
Beverly Colt

Messages : 129

▪ synopsis. Empty
MessageSujet: ▪ synopsis.   ▪ synopsis. EmptyVen 29 Avr - 0:09

Citation :

cigarettes and tiny liquor bottles,
turned dreams into an empire.

« Et tu as eu ce que tu voulais dans la vie ? » Le poids du monde pèse sur ses épaules. Les planches craquent sous son poids plume. Malgré son poids plume, les planches craquent sous ses pieds. La prunelle de ses yeux transperce le regard de son compagnon. Tous les reposent sur ses épaules. Le poids du monde repose/se dépose sur ses épaules. Le son du projecteur. Dans un souffle, quelques mots inaudibles percutent/caressent ses tympans. Les planches craquent pourtant sous son poids plume. Ses pensées déferlent tel que le lit d'une rivière. Dehors, le spectacle continue sous les mille et unes lumières de Times Square. On court dans tous les sens, et partout. À gauche, à droite, sur la 44e avenue, à l'angle de Central Park et du Plaza. Pourtant, un filet/voile magique emprisonne les rues de la métropole. Devant le St. James, une cigarette entre les lèvres, la tête d'affiche de la prochaine grande production participe à/opère cette magie. La magie opère, puis le rideau tombe. Il hocha la tête, sans pourtant être convaincu de ce qu'il affirmait. « Et que voulais-tu ? » Un moment d'amour, un rire, un rêve, nos droits, nos torts. Le silence se propagea plus vite que la lumière, sous le regard ébahi des spectateurs et des projecteurs. Cette absence de décibels se faufila entre les sièges, les corps et les âmes, consommant chair et esprit. Puis le rideau tombe. Perles d'eau. Transmettre. Un projecteur l'aveugle, tel que la lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Colt
she's inducing sleep to avoid pain.
Beverly Colt

Messages : 129

▪ synopsis. Empty
MessageSujet: Re: ▪ synopsis.   ▪ synopsis. EmptyVen 29 Avr - 0:14

Alex Nae
Tao Love
Alex Rashkovsky
Sky Kumura
Faye Vannatter

Fille de militaire.
as cute as a cherry pie.


Dernière édition par Alex Rashkovsky le Mar 3 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Colt
she's inducing sleep to avoid pain.
Beverly Colt

Messages : 129

▪ synopsis. Empty
MessageSujet: Re: ▪ synopsis.   ▪ synopsis. EmptyLun 2 Mai - 23:58

Citation :

cigarettes and tiny liquor bottles,
turned dreams into an empire.

« Et tu as eu ce que tu voulais dans la vie ? » Dans un souffle, elle laisse ces quelques mots s'envoler, quitter ses lèvres pour laisser les papillons sonores percuter son collègue. percutent doucement ses tympans, tels un écho. Le poids du monde pèse sur ses épaules. Seul le crépitement du projecteur braqué sur elle lui permet de garder les deux pieds sur terre. Les perles d'eau concordent avec le mouvement frénétique des crayons des journalistes assient au premier rang. Quelques perles d'eau font briller son front dans toute sa splendeur, tandis que les planches craquent sous son poids plume. Malgré son poids plume, les planches craquent sous ses pieds. La prunelle de ses yeux transperce le regard de son compagnon. La vague de silence se faufile entre les sièges, les corps et les âmes. Le charme opère, puis le rideau tombe.
Dehors, le spectacle continue, bercé par un orchestre de klaxons impatients. Times Square grouille - on court dans tous les sens, partout et nul part à la fois. À gauche, à droite, sur la 44e avenue, à l'angle de Central Park et du Plaza. Pourtant, un filet/voile magique emprisonne les rues de la métropole. La ville qui ne dort jamais est prisonnières de ses propres fruits. Devant le St. James, une cigarette entre les lèvres, la tête d'affiche de la prochaine grande production participe à cette magie enivrante. « Et que voulais-tu ? » Un moment d'amour, un rire véridique, un rêve impossible, un succès notable. La liste n'en finissait plus d'allonger. plus vite que la lumière, sous le regard ébahi des spectateurs et des projecteurs. Puis le rideau tombe. Un projecteur l'aveugle, tel que la lumière au bout du tunnel.
© NOM DU FORUM - 2016
RÉDIGÉ PAR FAITHFULLY.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Colt
she's inducing sleep to avoid pain.
Beverly Colt

Messages : 129

▪ synopsis. Empty
MessageSujet: Re: ▪ synopsis.   ▪ synopsis. EmptyMer 25 Mai - 8:10

Citation :

cigarettes and tiny liquor bottles,
turned dreams into an empire.

« Et tu as eu ce que tu voulais dans la vie ? » Le poids du monde pèse sur ses épaules, la pression est telle que le plancher craque sous ses pieds. Seul le crépitement du projecteur braqué sur elle lui permet de garder les deux pieds sur terre. Les perles d'eau concordent avec le mouvement frénétique des crayons des journalistes assient au premier rang. Quelques perles d'eau font briller son front dans toute sa splendeur, tandis que les planches craquent sous son poids plume. Malgré son poids plume, les planches craquent sous ses pieds. La prunelle de ses yeux transperce le regard de son compagnon. La vague de silence se faufile entre les sièges, les corps et les âmes. Le charme opère, puis le rideau tombe.
Dehors, le spectacle continue, bercé par un orchestre de klaxons impatients. Times Square grouille - on court dans tous les sens, partout et nul part à la fois. À gauche, à droite, sur la 44e avenue, à l'angle de Central Park et du Plaza. Pourtant, un filet/voile magique emprisonne les rues de la métropole. La ville qui ne dort jamais est prisonnières de ses propres fruits. Devant le St. James, une cigarette entre les lèvres, la tête d'affiche de la prochaine grande production participe à cette magie enivrante. « Et que voulais-tu ? » Un moment d'amour, un rire véridique, un rêve impossible, un succès notable. La liste n'en finissait plus d'allonger. Puis le rideau tombe. Un projecteur l'aveugle, tel que la lumière au bout du tunnel.
© NOM DU FORUM - 2016
RÉDIGÉ PAR FAITHFULLY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▪ synopsis. Empty
MessageSujet: Re: ▪ synopsis.   ▪ synopsis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE WATER LET'S YOU IN :: Here's to us.-